Face au manque criant des véhicules de locomotion pour la province, Madeleine Nikomba Sabangu Gouverneure de la province de la Tshopo tient à tout prix à résoudre cette question épineuse. C’est à ce titre qu’est intervenu ce mercredi 9 août 2023, la signature du contrat relatif à l’acquisition de 65 véhicules par le gouvernement de la Tshopo, au cours d’une cérémonie organisée en la salle de réunion du Gouvernorat.

Il s’agit du contrat signé entre la Gouverneure de la province de la Tshopo, Maître Madeleine Nikomba Sabangu, d’une part, et de l’autre, la société Groupement Golden Courts Maximum B que représente Monsieur Albert Mbuyi, ayant remporté l’appel d’offre.

D’après les termes dudit contrat d’achat de ces 65 véhicules de service à l’usage de la gouverneure de province, du vice-gouverneur, des membres du gouvernement provincial, ainsi que ceux du cabinet de l’autorité provinciale pour une livraison qui devra intervenir dans 120 jours.

L’achat de ces véhicules intervient 8 ans après ceux achetés par le commissaire spécial lors du démembrement des provinces et dont nombreux ont été déclassés par les prédécesseurs de Madeleine Nikomba Sabangu.

 

 

 

Jean-Claude Fundi.

2 commentaires

  1. Jean-Paul Kidicho on

    C’est un geste à saluer vraiment, comme on dit: mieux vaut la fin d’une chose que son commencement. Cette dame réussie son pari de plus en plus. Sincères félicitations à maître Madeleine nikomba ????????

  2. David camara on

    C’est un geste à allouer aller de l’avant madame la gouverneur que l’Éternel vous accompagne

Laisser une réponse