Après l’étape du Grand Bandundu, le candidat président de la République numéro 2, Constant Mutamba Tungunga attendu dans sa ville natale, Kisangani le berceau du nationalisme à bord du régulier de la compagnie nationale, Congo Airways.
L’opposant Congolais et son équipe de campagne ont pris l’option de commencer l’étape de l’Espace Grande Orientale par la ville qui l’a vu naître et grandir où il va tenir un meeting populaire à la place Bolongue située dans la commune Makiso.
Déjà, le décor est planté et la place Bolongue est remplie par une foule innombrable venue écouter qui leur fils, leur aîné et qui d’autres leur jeune frère, l’ancien du collège Maelé, Constant Mutamba.
À l’aéroport, la mise en place est déjà terminée, une autre foule l’attend ici et salue la vision de la RUPTURE prônée par ce jeune inspiré aux allures du Héros National, Patrice Emery Lumumba.
La suite dans un instant après le discours de campagne très attendu par les Tshopolais en général et les Boyomais en particulier.
SEMUL.