Dans son message de remerciement à la population de la ville de Kisangani, le député national élu de la ville de Kisangani Fontaine Mangala rend hommage à cette dernière ainsi que sa gratitude pour la confiance placée en lui et au Président de la République. Il note que le soutien de la population de Kisangani avant et pendant le processus électoral a été un élément déterminant de la victoire commune.

Cependant, en toute honnêteté, ce nouvel élu de la ville de Kisangani sait l’ampleur de la tâche qui l’attend au sein de l’assemblée nationale qui selon ses propres termes, est une responsabilité qu’il mesure avec sérieux, détermination et bravoure.
« Je tiens à vous assurer que je m’engage à représenter vos intérêts et à être votre voix dans les débats et décisions qui façonneront l’avenir de notre ville de Kisangani et la Tshopo en général, pourquoi pas la nation toute entière », a-t-il souligné.

Conscient des enjeux et des aspirations de la communauté, Fontaine Mangala dit resté attentif aux préoccupations de sa base tout au long de son mandat car connaissant les réalités. « … car, je connais les réalités de chez nous pour avoir vécu avec vous et palpé les réalités réelles de notre contrée. Il est essentiel pour moi que l’engagement que j’ai pris envers vous soit honoré par une action constante et réfléchie, guidée par l’intérêt général et le bien-être de tous. », a-t-il poursuivi.

Toutefois, le député national élu de Kisangani rassure la population Boyomaise de sa ferme volonté de défendre les valeurs qui sont chères pour la ville et la province en réitérant ses remerciements pour l’engagement civique et pour le mandat lui confié. Il dit être impatient de travailler pour la population et avec elle vers un avenir prometteur pour la ville de Kisangani et ses habitants.

 

Jean-Claude Fundi.

Laisser une réponse