Le ministre Doudou Fwamba Likunde poursuit son chemin dans la matérialisation de sa philosophie inspirée du slogan ” le peuple d’abord ” en faveur de la population Tshopolaise.

Cependant, ses œuvres se heurtent petit à petit à des mauvais esprits de la ville de Kisangani, qui voient d’un mauvais oeil les actions de ce membre du gouvernement Suminwa.

Accusé ses œuvres de manipulateur, la ligue des Jeunes de l’UDPS/Kisangani sort de son silence et éclair certains points.

Au cours d’une sortie médiatique de ce jeudi 8 août, la ligue des jeunes de l’UDPS Kisangani s’insurge contre certains propos mensonges à l’endroit de leur membre du parti.

« Nous sommes contre les accusations qui circulent sur les réseaux sociaux voulant nuire à l’image du Ministre Doudou Fwamba Likunde. Ses actions ne sont pas nouvelles. Il s’est engagé à l’assistance des boyomais avant même son entrée en fonction. Le fait qu’il poursuit son chemin de charité ne doit en aucun cas être considéré comme un acte de gaspillage, prétendant les critiques mal intentionnés mais un geste qui témoigne son engagement envers sa communauté », ont-ils indiqué les membres de la ligue de jeunes.

Et de poursuivre que le ministre Fwamba étant un produit de leur entité, il est imbu des valeurs de l’UDPS et a su incarné les principes fondamentaux de ce parti Politique qui sont : la solidarité, l’humanisme et la philanthropie.

Il convient de noter que la ligue des Jeunes de l’UDPS a pour mission principale, l’encadrement de la jeunesse ainsi que le soutien de diverses associations de la région. Elle a été créée au congrès du parti en 2010.

 

 

Elie Atilaoto

Laisser une réponse